Langue de bœuf à la sauce madère

La langue de bœuf à la sauce madère est sans l’ombre d’un doute le plat le plus célèbre parmi toutes les recettes ancestrales à base d’organes. La sauce madère est elle aussi un classique de très longue date. Vous l’aurez compris : ce plat préparé repose sur des traditions culinaires d’antan à ne pas dédaigner. C’est un classique de chez classique. Point à la ligne !

Le goût inimitable du vin de Madère
Dans les années 60, la langue de bœuf à la sauce madère était un plat incontournable lors des fêtes. Bien que les temps aient changé, ce plat n’a pas perdu sa place et reste pour beaucoup l’occasion de goûter littéralement à la nostalgie d’une autre époque. Le célébrissime vin de Madère est toujours un ingrédient essentiel de ce plat classique. Il apporte à chaque fois dans notre assiette un brin de soleil de cette belle île de l’Atlantique.

De la viande maigre
La langue de bœuf est un morceau de viande maigre délicieusement relevé à la sauce madère. Tendre et fondant, il baigne dans une sauce succulente. Avec ce plat, vous ne ferez jamais un mauvais choix.

  • la saveur distinctive du vin de Madère
  • un plat de fêtes empreint de nostalgie
  • de la viande maigre

Allergènes

  • Lait

  • Soja

  • Céréales

Valeurs nutritionnelles

ParamètreUnitéPar 100 g de produit
Énergie - calories KJ 439
Énergie - calories Kcal 105
Lipides g 6.13
Dont graisses saturées g 2.63
Hydrates de carbone g 6.09
Dont sucres g 0.33
Protéines g 6.14
Sel g 0.53
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations